Mariage au domaine du Kaegy

Un cadre d’exception
C’est au coeur de cette authentique bâtisse alsacienne chargée d’histoire que commence cette journée. Dès notre arrivée, nous ne pouvons qu’être charmés par les lieux. Les bâtiments à colombages, l’immense jardin du domaine et les intérieurs à la décoration rustique chic s’annoncent être un terrain de jeu parfait pour un beau reportage photo. Les derniers préparatifs du mariage battent leur plein, et la fleuriste installe ses créations. Le thème du mariage est annoncé: couleurs naturelles et fleurs séchées s’étendent de la cérémonie à la salle de réception.





Un mariage élégant dans le sud de l’Alsace
Après avoir suivi Laure et Olivier dans l’intimité de leurs préparatifs, les deux amoureux ce retrouvent à deux, pour un firt look. Le first look, c’est un petit instant privilégié pour les mariés, durant lequel ils vont se découvrir l’un l’autre, loin des regards des invités. À l’inverse d’une découverte des époux au moment de la cérémonie, le first look a apporte une note d’émotion et d’intimité au reportage photo. La robe enfilée, la cravate ajustée, c’est le moment pour ces deux amoureux de se découvrir, avant le début de la cérémonie. Un moment rien que pour eux, avant d’entrer dans l’effervescence de cette journée. Dans les jardins, Olivier attend sa belle, qui s’avance derrière lui avec élégance et assurance. Puis vient le premier regard, l’émotion, et enfin le dernier baiser avant de devenir mari et femme. Puis tout commence.
Une magnifique cérémonie en extérieur au décor élégant et naturel, rythmée par l’intervention du prêtre et des proches. Des discours entre rires et larmes d’émotions. Un vin d’honneur en musique dans les jardins, sous un magnifique soleil estival. Enfin, une soirée jusqu’au bout de la nuit, ponctuée de chorégraphies enflammées et de feux d’artifices.
C’est ça, le mariage de rêve imaginé par Laure et Olivier dans le fabuleux Domaine du Kaegy.








Mariage au domaine du Kaegy
Lieu : Domaine du Kaegy
Robe : Pronovias
Fleurs : Le comptoir du Az’art
Coiffure : R comme Regis
Saxophoniste : DrumminSax

