a
Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipi. Suspendisse ultrices hendrerit a vitae vel a sodales ac lectus.
Instagram Feed
Follow Us
jeune femme allongée sur son canapé dénudée sous sa couverture, tient une tasse de thé et passe la main dans ses cheveux

Séance cocooning à la maison

Apprendre à s’aimer

 

Une séance photo cocooning, qu’est ce que c’est? Et bien c’est un moment pour vous mesdames, qui êtes à la recherche d’un regard nouveau sur vous-même. Faire une séance cocooning à la maison, c’est faire un premier pas vers l’acceptation de soi, en se laissant photographier seule.

Toujours avec un regard bienveillant, je vous propose un moment rien que pour vous. Parce qu’il est important de prendre du temps pour soi, de s’aimer et de se trouver belle. Oui oui, malgré ces petits défauts qui, finalement, n’en sont pas vraiment ! Au calme dans votre environnement quotidien, osez un exercice gratifiant qui vous donnera une image nouvelle de vous-même.

 

Comment ça se passe ?

 

Comme je le disais plus haut, les séances cocooning se déroulent à votre domicile. Ainsi, vous serez plus à l’aise dans un environnement familier. Pour cela, pas besoin d’avoir un intérieur de magazine de déco, l’essentiel est que ce soit votre personnalité qui en ressorte.

Simplicité et naturel sont de mise, puisque nous cherchons à créer des images douce dans un style « lifestyle ». Pas de prise de tête donc, vous n’avez finalement qu’à rester vous-même, vous laisser guider et apprécier votre moment!

 

Envie de tenter l’expérience d’une séance cocooning à la maison ? Contactez-moi!

 




 

jeune femme allongée sur son canapé dénudée sous sa couverture, tient une tasse de thé et passe la main dans ses cheveux



 

 

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.